Sam. 18 Avril 2020 - 20:00
Reporté au 09/10/20

Reporté


Date Heure Ouverture Catégorie Tarif
Sam. 18 Avril 2020 20:00 18:30 Reporté au 09/10/20 De 35,00€ à 40,00€ Reporté

Therapie Taxi en concert à Arkéa Arena

Attention : Date reportée au 09 Octobre 2020. Les billets achetés pour la date initiale restent valable pour la date de report le 09 Octobre 2020.

Les billets achetés pour les dates initialement prévues restent valables pour les dates de report. Les personnes souhaitant se faire rembourser, notamment pour les dates annulées, sont invitées à se rapprocher de leur point de vente initial.

Pour les modalités de remboursement des billets achetés sur ArkeaArena.com ainsi que pour les réservations du Parking Arena géré par MetPark, nous invitons nos spectateurs à suivre ce lien : http://help.billetterie.arkeaarena.com 

Apres une immense tournée sold out suite à la sortie de leur premier album Hit Sale (Panenka Music), certifié Platine et cumulant plus de 100M de streams, Thérapie Taxi reprendra la route en 2020 pour une tournée française !

Therapie Taxi est de retour pour faire chanter les mineures qui ne tiennent pas l’alcool, et ils sont désormais 5, comme les enfants que Raph n’a pas voulu reconnaître.
Après quelques mois à profiter de l’argent de l’industrie musicale, les voici avec Cadavre Exquis, nouvel album (forcément) meilleur que leur premier, Hitsale, enregistré pendant leur dernière tournée. Et même si enregistrer des chansons pendant une tournée c’est un peu comme lire pendant qu’on baise, ce nouvel opus s’annonce plein de surprises. Déjà parce qu’ils m’ont demandé de le dire, ensuite parce que c’est vrai. Mais ça aussi ils m’ont demandé de le dire. Vous savez, l’Amour, c’est mettre son sexe dans quelqu’un et l’entendre vous dire « Reviens ». C’est exactement ce qu’a voulu faire le groupe avec ce nouvel album : donner sans reprendre, chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, con te partiro. Bref, parler de la vie tout simplement. Et puis il faut dire aussi que visuellement, ça se fout pas de notre gueule. Fini le rouge affreux de Hitsale pour se faire remarquer dans les rayons de la Fnac. Maintenant l’ambiance est au feutré. Inspiré par la Renaissance avec un couronnement de la Vierge mélangé à une Piéta. Oui, car Adé est vierge oui. Vierge de la noirceur du monde. Il ne vous reste plus qu’à écouter. Et en dire du bien surtout. Car c’est important, parfois, de dire du bien des choses. Surtout des choses bien. Violente Viande.

1ère partie : Checler

Production : Uni-T & Base Productions