Jeu. 19 Novembre 2020 - 20:00
Reporté au 22/12/21

Reporté


Date Heure Ouverture Catégorie Tarif
Jeu. 19 Novembre 2020 20:00 18:30 Reporté au 22/12/21 De 40,10€ à 60,10€ Reporté

Born In 90 - Le retour du concert évènement à Arkéa Arena

Attention : Date reportée au 22 Décembre 2021. Les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la date de report, et ce sans action de votre part. 

Message de la production :

« Les conditions sanitaires et décisions gouvernementales prises pour endiguer l’épidémie nous dictent une décision de responsabilité.

Il n’y aura pas de concert BORN IN 90 en cette fin d’année 2020, la tournée est reportée en novembre et décembre 2021. Dates de report en ligne sur www.cheyenneprod.com

Cette prudence nous la portons pour vous, vous la portez pour nous, bien évidemment notre contrat n’est pas rompu, nous ne nous désistons pas, nous résistons ensemble pour que vive La Culture.

Cher public, vous êtes notre unique partenaire, vous êtes notre seul atout pour que la fête continue, svp gardez vos billets, le spectacle est reporté pas annulé, soutenez les entrepreneurs, les artistes, les techniciens, les salles. De les garder est bien plus qu’un espoir pour nous, c’est un contrat d’engagement pour vite vous retrouver »

Production : Cheyenne Productions